Comme chaque année, les polistes ainsi que leurs parents étaient conviés au pot de cloture du Pôle Espoir du Lyonnais.
A l’occasion de la fin de la saison sportive 2017/2018, les jeunes joueurs et joueuses ont d’abord participé à un tournoi 3×3 l’après-midi.
Ils se sont ensuite réunis une dernière fois autour d’un verre avec leurs parents et l’ensemble des encadrants du Pôle. Le principal du collège St Louis St Bruno, Monsieur Brun quitte le collège après 11 ans à sa tête : il a profité de cette soirée pour saluer non sans émotion la collaboration fructueuse entre l’établissement et la Ligue du Lyonnais.
Nous souhaitons bonne continuation aux jeunes qui quittent le Pôle et donnons rendez-vous aux premières années dès septembre pour une nouvelle saison !
Dernier entraînement pour le Pôle Espoir Lyonnais avec un Tournoi 3×3 #basketball 🏀🔥 pic.twitter.com/Lt4H30dkid
— Basketlyonnais (@Basketlyonnais) 22 juin 2017