Pôle Espoirs : c’est reparti pour une nouvelle saison sportive !

Le Pôle Espoirs a repris le chemin de l’entraînement et de l’école depuis le 01 Septembre 2016 au collège Saint Louis Saint Bruno pour une nouvelle saison sportive qui ne connaîtra pas de changement majeur au niveau du fonctionnement.

Le staff technique était bien présent pour encadrer tous les jeunes avec Charlène COLLETTE et Pierre CROIZAT pour les filles, Jean Pierre MORATEUR et William HERVE pour les garçons. L’équipe de cette année est complétée par le préparateur physique Fabrice SERRANO, présent 3 fois par semaine.

Le staff médical a effectué les traditionnelles visites d’entrée le jeudi 8 septembre en présence du Docteur THEOULE pour les garçons et du Docteur MURGUES pour les filles. Le kinésithérapeute Lionel BERARD a également rencontré tous les jeunes le lundi 5 septembre et assure les soins à son cabinet toute la semaine. La psychologue du Pôle est aussi intervenue pour les premiers entretiens individuels cette semaine.

La semaine de rentrée du Pôle s’est conclue par un tournoi U15 ELITE organisé le samedi 10 septembre 2016 à Lyon pour les filles et le dimanche 11 septembre 2016 à Tarare pour les garçons.

Cette journée a permis aux techniciens de voir tous les jeunes dans la compétition, de rencontrer et d’échanger avec les entraîneurs de toutes les équipes.

Résultat du tournoi Garçons:
CHORALE ROANNE 65 – OULLINS STE FOY BASKET 33
ASVEL BASKET 60 – JA VICHY 54

Finales des perdants :
JA VICHY 57 – OULLINS STE FOY BASKET 47

Finale des gagnants :
CHORALE ROANNE 55 – ASVEL BASKET 49

Les jeunes ont par ailleurs profité de leur reprise pour exprimer leur soutien à la candidature de Paris aux JO 2024 :

paris-2024

видимость сайта в поисковых системахsmm маркетинг продвижениеfyfkbp cfqnfтиц повысить