Les vainqueurs du concours de pronostics OPEN RF1 2015 sont connus

La Ligue du Lyonnais vous proposait de pronostiquer les équipes vainqueurs de la première journée de championnat ainsi que la meilleure attaque dans le cadre de l’OPEN RF1 2015. La participation au concours de pronostics a été une nouvelle fois très importante, merci à tous !

Aucune personne n’a trouvé les 7 bons pronostics mais ils sont en revanche deux à avoir 6 bonnes réponses. Nous avons dû procéder à un tirage au sort pour départager nos deux gagnants et c’est Olivier Catte qui est désigné vainqueur de ce concours suivi d’Alexandre Archer. Pour compléter le podium, nous avions treize personnes à égalité avec 5 bonnes réponses. Jacqueline Pedri a été tirée au sort et s’installe donc sur la troisième marche du podium.


1ère position (Olivier Catte)
 : le jeu NBA LIVE 2015® sur la console de votre choix (PS4® ou XBOX ONE®) + 4 places pour assister au choc de LFB Lyon Basket Féminin – Bourges Basket à Lyon le vendredi 2 octobre (sous réserve de modification) + un ballon de basket collector EuroBasket « ENSEMBLE »

2ème position  (Alexandre Archer)  : un sac à dos Spalding Ligue Régionale du Lyonnais de Basketball + un ballon de basket collector EuroBasket « ENSEMBLE »

3ème position (Jacqueline Pedri) : un t-shirt de la Ligue Régionale du Lyonnais de Basketball + un ballon de basket collector EuroBasket « ENSEMBLE »

Retrouvez tous les résultats de l’OPEN RF1 2015 !

записи типgoogle trends ruпозицииузнать попал сайт ли под фильтры яндекса