Après le tirage au sort effectué par Jean-Pierre Gomez et Olivier Blatrie, les présidents ont livré leur ressenti sur le match qui les attend le samedi 19 décembre à Mado Bonnet (Lyon 8).
Philippe Comte (Culoz BC) : Nous voulions éviter Roannais BF mais le tirage en a voulu autrement. Ce sera une superbe affiche !
José Menargues (Roannais BF) : C’est un match intéressant qui nous attend, une sorte de premier round avant notre rencontre de championnat le 9 janvier.
Alain Merle (Beaujolais Basket) : C’est déjà la quatrième fois que nous rencontrons Ouest Lyonnais Basket cette saison, on a pris nos habitudes. Ce qui est sur c’est que ce sera un gros match avec une place en finale à la clé !
Alain Vigne (AL St Priest) : Avant le tirage, nous espérions tomber contre une équipe de l’autre poule de NM2 (NDLR : Beaujolais Basket et OLB évoluent dans la Poule A; St Priest et SOPCC dans la Poule D) pour découvrir une nouvelle équipe. J’espère que ça ne sera que partie remise puisqu’en cas de victoire nous disputerons la finale contre Beaujolais Basket ou l’OLB le lendemain.