La Ligue du Lyonnais doublement représentée aux finales de la Coupe de France ce WE

Ce week-end auront lieu à l’AccorHôtel Aréna les finales de Coupe de France. La Ligue du Lyonnais de Basket aura le privilège de présenter deux équipes avec le Roannais BF chez les féminines et l’ASVEL chez les masculins.

Le Roannais BF, promu et pensionnaire cette saison en Nationale 1 affrontera l’Olympique Sannois St Gratien, issu de la même poule. Les Ligériennes ont terminé la saison régulière en première position et sont actuellement en phase de play-offs pour disputer l’ascension en Ligue 2. L’OSSG a eu une saison plus difficile en accrochant la dernière place de maintien, et les Roannaises se sont imposées lors de leurs deux dernières confrontations. Les pendules seront toutefois remises à zéro ce samedi 30 avril à 15h00.

Les joueurs de l’ASVEL (6ème de ProA) retrouveront quant à eux Le Mans (3eme de ProA) après un match de championnat ce mardi 26 avril et une large victoire de la Green Team (+34). Les Rhodaniens tenteront de décrocher un neuvième succès en Coupe de France (le dernier en 2008) et de mettre fin à une disette de 6 ans sans trophée. Ce dimanche 1er mai à 18h00, l’équipe de l’international Charles Kahudi aura à cœur de soulever ce trophée dans la nouvelle salle de Bercy !

aff_cdf15-v6_150-bd_0

толковая реклама новороссийскгорные лыжи в австрииpayperprofitsклиника доктора осиповой