3 équipes jeunes du Lyonnais aux sommets !

Plusieurs équipes du Lyonnais jouaient gros ce week-end : nous faisons le point sur les résultats de ces Équipes Jeunes, que la Ligue du  Lyonnais félicite pour leurs très beaux parcours respectifs !

Les U18F du FC Lyon BF Championnes de France :

Cette fois-ci, le FC Lyon n’a pas flanché et fc lyonles U18 filles deviennent championnes de France Elite A ! Elles avaient malheureusement laissé échapper la Coupe de France et le Titre Espoir mais, ce dimanche le FC Lyon l’emporte face au BLMA sur le score de 69 à 49 !

Après un premier quart-temps difficile, les Lyonnaises ont maîtrisé le reste du match sans laisser la moindre opportunité de revenir à leurs adversaires (Q1 : 11-11 Q2 : 26-19 Q3 : 53-33 Q4 : 69-49). Félicitations à elles !

La CTC Confluence Vice-Championne de France :

u15Le titre n’est pas acquis mais quel beau parcours pour les joueuses U15 de la CTC Confluence Sud Loire Lyon BF ! Pour sa deuxième année d’existence, le club remporte le titre de Vice-Champion de France des U15F Elite B à Wittenheim (Alsace).

Menées jusqu’à 20 points d’écart lors de leur demi-finale, les filles n’ont rien lâché et ont réussi à s’imposer de 3 petits points (67-64). Il sera difficile de réitérer l’exploit en finale face à Marne la Vallée (défaite 57-83) mais les filles terminent la tête haute et avec une médaille !

La CRO Lyon Championne de France Inter-Régional :

La CRO Lyon a fait fort ce week-end !CRO Champions de France 2016 Lors du championnat Inter-Régional masculin U20, les garçons
ont été époustouflants en gagnant la demi-finale face à l’USO Athis Mons le 14 Mai et en remportant la finale face à Tarbes le lendemain.

Tout comme Emma Forel dans l’équipe U18 championne de France du FC Lyon, Jean-Baptiste Blanc (de retour du centre de formation de l’équipe de basket pro de Nantes) a fait honneur à la formation du pôle espoirs de Lyon en montrant un niveau de jeu tout à fait remarquable.

La CRO Lyon a malmené ses adversaires en leur infligeant deux lourdes défaites : 80 – 52 face à l’USO Athis Mons et 62 – 38 face à Tarbes !

Bravo aux jeunes joueurs qui deviennent Champions de France Inter-Région !

реклама медийнаяvillageалгоритм pagerankVk.barkov.net