Menu Fermer

Nationale 1 – J1 : Le Roannais Basket et le PVBC s’imposent, l’ASVEL Villeurbanne et le FC Lyon s’inclinent

Un bilan mitigé pour les équipes en Nationale 1. Alors que le Roannais Basket et le Pays Voironnais remportent leur première victoire de la saison, les deux équipes lyonnaises s’inclinent.



POULE A

FC LYON ASVEL – ASA SCEAUX : 71-99

L’équipe lyonnaise n’a pas démérité face à une équipe de Sceaux prête, et renforcée au niveau de son effectif. Le FC Lyon ASVEL a été combatif défensivement durant la deuxième partie de rencontre, jusqu’à revenir au score. Toutefois, Sceaux est parvenu à maintenir son avance et décrocher la victoire.

ROANNAIS BASKET- TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT : 98-93

Au coude à coude tout au long du match, le Roannais Basket prend le dessus face au Hainaut après prolongation. Grâce à plusieurs stops défensifs dans le temps additionnel, Roanne obtient sa première victoire.

CAVIGAL NICE- ASVEL VILLEURBANNE : 77-72

Après un premier quart-temps compliqué, l’équipe Villeurbannaise s’incline de justesse face à Nice à domicile. L’ ASVEL Villeurbanne a notamment eu des difficultés dans la gestion des fautes avec trois joueuses exclues, et deux d’entres elles à quatre fautes.

GEISPOLHEIM- PAYS VOIRONNAIS : 73-93

Dominante sur l’ensemble du match, l’équipe du Pays Voironnais a su maintenir son avance et s’imposer sur le parquet de Geispolheim. Le PVBC a creusé l’écart tout au long de la rencontre pour conclure avec vingt points d’avance.

Source : Roannais Basket Féminin – Facebook