Rebondir avec les Kits de redémarrage

Dans le cadre de son opération « Rebondir » la ligue Auvergne-Rhône-Alpes a finalement doté 106 clubs d’un kit de démarrage comprenant des produits de désinfection au lieu des 40 prévus initialement.

Nous félicitons les clubs qui se sont lancés dans un retour au jeu, en respectant les conditions sanitaires édictées. Tous ces clubs ont reçu par courriel l’information et recevront leur kit très prochainement. Ces clubs seront contactés par nos CTF pour faire un point sur les conditions de reprise.


Nous remercions notre partenaire CASAL SPORT, pour le travail réalisé en collaboration. Pour toute nouvelle commande, à charge des clubs, nous vous invitons à consulter leur catalogue ci-joint et passer commande directement auprès d’eux.