La Ligue à la Lycéenne MAIF Run Lyon

En partenariat avec le Comité du Rhône et dans le cadre de la convention signé avec les instances du sport scolaire, la Ligue AuRA était présente à la Lycéenne MAIF Run Lyon, le mercredi 12 février, afin de faire découvrir le basket 3×3 et le Basket Santé aux 1500 jeunes filles venues participer à la manifestation.

A cette occasion Ana Maria Filip (formée à Roanne et championne d’Europe 2019 avec l’Équipe de France de 3×3) avait eu la gentillesse de nous faire parvenir une vidéo de promotion invitant les lycéennes à venir s’initier au Basket Santé et au 3×3, sur l’atelier animé par la Ligue AuRA de Basketball !

Pour engager les jeunes filles à poursuivre la pratique après l’événement, des supports référençant tous les sites de la région où pratiquer le 3×3 et le Basket Santé avaient été mis à leur disposition sur les ateliers.

 

 

Les photos de la manifestation