Assemblée Générale FFBB 2019 : des Comités et personnalités AuRA récompensés !

A l’occasion de l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall, qui se déroulait à Vittel ce samedi 12 octobre 2019, plusieurs récompenses ont été attribuées à des Comités de notre région pour leur classement en bonne position dans le cadre du challenge du nombre de licenciés :
– Comité Départemental de l’Ain représenté par Christophe Brun : 2ème challenge du nombre licencié
– Comité Départemental de la Loire représenté par Claudine Zentar : 4ème challenge du nombre licencié
– Comité Départemental du Cantal représenté par Lou Negrello : 5ème au challenge de la licenciée et 14ème au challenge du nombre du licencié
-Comité Départemental du Puy-de-Dôme représenté par Gérald Nivelon : 10ème au challenge du nombre licencié

Ce challenge, qui s’adressait à tous les Comités départementaux et aux DOM-TOM, a pour objet de favoriser le développement du nombre de licenciés. Cette saison comme la saison précédente, la FFBB a souhaité mettre l’accent sur le développement du basket féminin , en faisant paraître en fin de saison, le challenge du développement de la licenciée

 

 

 

Des personnalités ont également été mis en avant lors de cet événement et se sont vus remettre une médaille d’Or de la Fédération : :

– Robert Andrieux – Comité Départemental de Drôme/Ardèche

- Monique Mopin – Comité Départemental de l’Isère
– Jo Lejon – Comité Départemental de la Loire

- Gilbert Lamothe – Comité Départemental du Rhône

La médaille d’or de la Fédération est une récompense attribuée à des titulaires de la médaille d’argent depuis au moins cinq ans et justifiant d’une activité particulièrement méritante en faveur du Basketball. Merci à ces bénévoles pour leur investissement dans la durée et félicitations pour cette distinction exceptionnelle.