Dès la semaine prochaine, le basket féminin sera mis une nouvelle fois à l’honneur dans le Lyonnais !
Open Roannais Agglo :
L’Open Roannais Agglo se déroulera vendredi 16 et samedi 17 septembre à la Halle Vacheresse de Roanne, en présence du BLMA, Bourges, Villeneuve d’Ascq et de Lyon Basket. Pour rappel, vous pouvez consulter le programme sur l’article dédié. L’entrée, unique, est fixée à 5 euros.
A 20h, le samedi, le RBF fera sa première apparition en LF2 face à Landerneau à l’occasion de la première journée de championnat à Vacheresse (entrée 5 euros).
Prénat’Open :
Dimanche 18 Septembre, le Prénat’Open (ex Open RF1) se tiendra à Veauche avec les 6 matches de la 1ère journée de Prénationale.
Open Femin’Ain :
Les vendredi 23 et samedi 24 Septembre à Culoz, l’Open Fémin’Ain accueillera le BLMA, Nice, Lyon et Fribourg.
Rendez-vous sur basketfly.fr, le site du basket féminin lyonnais très prochainement pour remporter des invitations !