Pour les associations sportives
Si les rencontres sont reportées globalement, vous aurez l’information sur le site internet de la ligue, le samedi matin après décision du Secrétaire Général, en consultation avec la commission sportive.
Si les rencontres ne sont pas reportées mais que des conditions locales ne permettent pas d’effectuer le déplacement, vous devez :
– Informer directement :
- le club adverse
- les arbitres.
Vous pouvez trouver l’ensemble de ces informations sur la convocation de la rencontre, consultable et imprimable depuis votre interface FBI V2 : « Se connecter à FBI V2 Choisir onglet « compétitions » – « saisie des résultats » Afficher la rencontre en cliquant sur « lancer la recherche » Sur la gauche de la ligne de la rencontre concernée, cliquez sur afficher la convocation au format pdf »
– Obtenir un justificatif auprès des autorités locales (gendarmerie, mairie, police, DDE…)
– Faire parvenir ces pièces au plus tard le 1er jour ouvrable suivant à la Commission Régionale Sportive par mail : sportive@basketly.com
Pour les officiels
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le lieu de la rencontre, vous devez prendre impérativement contact avec :
– Le club recevant
– Votre répartiteur
– Votre ou voscollègues