Prénat’Open 2016 : début du championnat RF1 à Veauche ce week-end !

affiche-open-rf1-2016Le Prénat’Open 2016 (anciennement Open RF1) approche à grands pas ! Les douze équipes féminines du plus haut niveau régional s’affrontent ce week-end à l’occasion de la première journée de championnat.

La ville de Veauche et son club, le CRAP de Veauche, accueilleront pour la troisième année consécutive au gymnase Marcel Pagnol ce dimanche 18 septembre le Prénat’Open 2016.

Le programme de la journée :

10:00 BRESSE BASKET – BRON BASKET CLUB
12:30 DOMBES BASKET – AL CALUIRE ET CUIRE 2
13:30 FIRMINY CHAZEAU-FAYOL AL – COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
15:00 BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY – AL GERLAND MOUCHE LYON
16:00 ROANNAIS BASKET FEMININ – CORBAS BASKET CLUB
17:30 ENTENTE BASKET ONDAINE – AL MEYZIEU

La journée sera ponctuée par diverses animations. Partagez dès à présent vos impressions sur l’OPEN RF1, vos photos de préparation et matchs amicaux sur les médias sociaux de la Ligue du Lyonnais Facebook et Twitter avec le hashtag #BASKETLY.

Concours de pronostics :

La Ligue du Lyonnais vous propose de pronostiquer les équipes vainqueurs de cette première journée de championnat ainsi que la meilleure attaque ! => C’est par ici ! (lots à découvrir en cliquant sur le lien)

Vous avez jusqu’au samedi 17 septembre 2016 22h00 pour participer. En cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué. Bonne chance à tous ! Vous pouvez consulter le règlement du jeu en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/2bXqkbl

лидов рфценность брендаnifigasebe.netсайт чат