Les résultats du week-end : du 15 au 17 janvier 2016

Après ce nouveau week-end basket, nous vous proposons de revenir sur les affiches masculines que nous vous avions présentées ce vendredi sur notre site. Pour connaître les résultats régionaux féminins, rendez-vous sur baskefly.fr.

RM1

POULE A –  L’AL Caluire a confirmé sa victoire au match aller contre le CS Ozon en s’imposant à domicile (69-63). Les caluirards assurent ainsi leur deuxième place au classement juste derrière BC Villefranche Beaujolais qui compte une victoire de plus. En bas de classement, l’US Jassans s’offre une bouffée d’oxygène en remportant une victoire importante face à l’AL Meyzieu (74-66). La course poursuite est lancée pour ces deux équipes dans leur opération maintien !
Résultats et classement

POULE B –  Bron BC à plein gaz ! Deuxième défaite consécutive pour Tour AC dans le choc du week-end ! Les brondillants s’emparent de la première place après une victoire de prestige sur leur adversaire du jour qui les talonnent désormais au classement (87-54). Grigny BC n’est pas parvenu de son côté à réaliser un deuxième succès à domicile. Après leur exploit contre le TAC, les joueurs de Charlène Collette n’ont pas su trouver les ressources pour faire tomber le CRAP de Veauche (81-88).
Résultats et classement

RM2

POULE A –  Coup double pour le CS Ménival St Priest ! Dans un match qui a tenu toutes ses promesses (92-88), les san-priots ont pris leur revanche sur le BALE St Genis Laval qui les avait étrillé au match aller. Ils prennent pas la même occasion la tête du championnat puisque St Chamond a créé la surprise en gagnant à l’IE CTC Entente Basket Ondaine (70-73). La Ricamarie reste en embuscade derrière le trio de tête avec une victoire probante contre l’Olympic Sathonay (80-59).
Résultats et classement

POULE B –  Nous vous avions annoncé dans l’avant-match la rencontre piège qui attendait le BCCL au SEL Grand Trou… Les joueurs villeurbannais sont tombés en plein dedans ! SEL Grand Trou fait chuter le désormais ex-deuxième de la poule en l’emportant 92-83. Le BCCL laisse sla place à l’AL Vénissieux Parilly qui casse la série d’invincibilité du leader à domicile, l’ALS Andrézieux, avec une victoire au forceps (65-67). En bas de tableau, l’OLB se donne de l’air en gagnant à l’IE CTC SOL Pierre Bénite (47-62).
Résultats et classement

RM3

POULE A –  C’est certainement la saison de Sud Lyonnais Basket ! Avec une nouvelle victoire (la 11ème en 12 matchs) sur un score fleuve (103-78 contre Savigneux), le SLB compte désormais 3 victoires d’avance sur ses poursuivants. Ils profitent notamment de la défaite de l’AL Neulise à La Ricamarie (67-65) pour creuser leur avance au classement. L’équipe réserve du SOPCC n’y arrive décidément pas puisque les joueurs de Pont de Chéruy subissent une nouvelle défaite à domicile contre Tour AC (54-65).
Résultats et classement

POULE B –  Le BC Feillens a fait respecter la hiérarchie en s’imposant à Unieux (49-72) et vient devient ainsi co-leader de la poule. Dans le même temps, l’Elan Val d’Aix s’offre une victoire de prestige contre leader CRO Lyon (77-75). Les lyonnais confirment leur mauvaise passe à l’extérieur puisqu’il s’agit de leur deuxième défaite consécutive hors de leur base, la troisième depuis le début de saison.
Résultats et classement

интернет новыеrozetka компьютерывиза в италию новороссийсксделать