Les équipes du Lyonnais (nationale) jouent gros ce week-end !

Plusieurs équipes amateurs du Lyonnais jouent des matchs décisifs ce week-end !

Séniors Féminines :

Chez les filles, ce sont les clubs du Roannais BF et de l’AL Caluire Basket qui sont en compétition roannaispour une ascension en Ligue 2 et N1.

Les Pink Ladies reçoivent l’AL Aplemont Basket Le Havre, match qui a des allures de finale. En effet, les deux équipes sont ex-aequo en tête de la poule. Une victoire pour l’une d’elles procurerait un net avantage pour la montée en Ligue féminine et le titre de champion de France.

Les filles de Caluire commencent elles aussi la phase retour des matchs de play-off à domicile. Avec deux défaites à l’extérieur elles se retrouvent en 3ème position mais rien n’est perdu. Une victoire ce week-end face à Atlantique Basket PR17 actuellement première de la poule relancerait les filles dans la course à la montée en N1 qui passe par le Final Four.

En N3, le CRAP de Veauche dispute la deuxième phase qui donne accès au Final Four. Les Veauchoises doivent terminer premières ou secondes pour espérer la montée. Elles se classent actuellement à la 3ème place et rencontrent Vosges Du Nord BC ce week-end (match qu’elles devront remporter d’au moins 22 points pour espérer devenir leader) suivi de CSL Dijonnais le week-end prochain.

Équipes Jeunes :

Du côté des équipes jeunes du Lyonnais, les U18F Elite du FC Lyon se rendent à Roquebrune Cap Martin pour le Final Four de leur catégorie. Elles seront opposées aux équipes de l’USO Mondeville, BLMA et de Villeneuve d’Ascq.

Pour la JL Bourg, les U18M Elite vont à Lons le Saunier pour disputer le Final Four également. Les Bressans auront face à eux l’équipe du BCM Gravelines, de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et de l’Olympique d’Antibes.

факторов наборпримеркейспроверка tf idf бесплатно