Les affiches du week-end dans le Lyonnais : du 19 au 21 février

A l’aube de ce week-end, nous vous proposons de faire un point sur les classements régionaux du Lyonnais et des enjeux de la nouvelle journée de championnat qui vous attend. Seule la RM1 est sur le pont ce week-end, les rencontres de RM2 et RM3 reprenant le 5-6 mars.

RM1

POULE A (poule haute) – Le BC Villefranche Beaujolais a l’occasion de conforter sa place de leader en recevant le CRAP de Veauche qui occupe la dernière place du classement. Les derniers résultats surprises en RM2 et RM3 devraient inciter les caladois à se méfier de l’avantage qu’ils ont sur le papier. Nombreux sont les favoris à avoir chuté ces dernières semaines ! Le podium devrait se dessiner ce week-end puisqu’une double confrontation aura lieu entre l’AL Caluire et Tour AC ainsi qu’entre le Bron BC et le CS Ozon, tous à égalité en 2ème position avec 25 points.

Résultats et classement

POULE B (poule basse) – La lanterne rouge Grigny BC tentera de faire tomber Beaumarchais, favori de cette poule basse, qui compte déjà deux points d’avance sur l’AL St Priest et Vaulx-en-Velin BC (2ème à égalité de points avec 21 unités). Ces deux équipes se rencontrent justement ce week-end pour cette deuxième journée de la seconde phase. Les san-priots auront l’avantage d’évoluer à domicile et pourront compter sur leurs supporters pour les emmener à la victoire ce dimanche après-midi.

Résultats et classement

RM2

POULE A – Prochaine journée et classement

POULE B – Prochaine journée et classement

RM3

POULE A – Prochaine journée et classement

POULE B – Prochaine journée et classement

Logo BasketFlyNous vous donnons rendez-vous sur basketfly.fr pour connaître les enjeux des rencontres féminines du week-end dans le Lyonnais.

N’hésitez pas à partager vos photos, vidéos et résumés de matchs en mentionnant Basket Lyonnais sur Facebook, avec le hashtag #basketly sur Twitter ainsi que sur Instagram.

будівельна Шведмассgoogleвидеокамера 3g