Les affiches du week-end dans le Lyonnais

A l’aube de ce week-end, nous vous proposons de faire un point sur les classements régionaux du Lyonnais et des enjeux de la nouvelle journée de championnat qui vous attend.

RM1

POULE A – Deuxième choc consécutif pour le CS Ozon ! Après s’être incliné la semaine dernière contre l’AL Caluire, l’actuel 3ème voudra s’offrir le scalp du leader, le BC Villefranche Beaujolais, qui ne compte que deux petites défaites depuis le début de saison. L’AL Meyzieu tentera quant à lui de rebondir après sa défaite contre Jassans lors de la précédente journée avec la réception de Beaumarchais. L’équipe lyonnaise avait remporté la mise d’un point à l’aller contre l’ALM (66-65).
Résultats et classement

POULE B – Déplacement très court pour le Grigny BC à l’AS Andéolaise et pour le Vaulx BC chez le leader Bron BC. Après deux échecs consécutifs, les joueurs de la Tour de Salvagny chercheront à renouer avec la victoire dans leur antre ce samedi soir avec la réception de St Louis Fontaines.
Résultats et classement

RM2

POULE A – Le trio de tête, composé du BALE St Genis Laval, de la CTC Ondaine et du CS Ménival St Priest, n’aura pas le droit à l’erreur ce week-end dans la course à la première place. Avec 9 victoires chacun, le championnat s’annonce plus que jamais indécis pour ces équipes. Elles seront confrontées ce week-end à des équipes de la deuxième moitié de tableau, respectivement Lagresle Etoile, le CRAB et la JL Bourg 2.
Résultats et classement

POULE B – Rien de mieux qu’un derby pour se remettre en selle ! Après sa défaite surprise à domicile contre l’AL Vénissieux Parilly, l’ALS Andrézieux cherchera à renouer avec la victoire en déplacement à La Pontoise. Le SEL Grand Trou tentera de bonifier sa victoire acquise contre le BCCL la semaine dernière (92-83) en jouant à l’extérieur face à l’OLB.
Résultats et classement

RM3

POULE A – Dans la course au maintien, Ceyzeriat a réalisé une bonne opération la semaine dernière avec une victoire 70-63 contre l’AL Belmont mais un déplacement compliqué attend le club de l’Ain à Savigneux ce samedi. En effet, ce dernier ne compte qu’une petite défaite à domicile depuis le début de saison. A noter le duel des extrêmes entre Sud Lyonnais Basket (1er-11 victoires) et Roche la Molière (11ème-2 victoires).
Résultats et classement

POULE B – L’ELAN Val d’Aix cherchera à surfer sur la vague de son succès de prestige contre le leader Basket CRO Lyon le week-end précédent (77-75). Il faudra cette fois-ci se déplacer du côté de St Just Malmont contre qui le club de la Loire s’était incliné au match aller (60-76). Le BC Feillens recevra le Bron BC avec la possibilité d’enchaîner une cinquième victoire consécutive qui les conforterait ainsi en tête de cette poule B.
Résultats et classement

Logo BasketFlyNous vous donnons rendez-vous sur basketfly.fr pour connaître les enjeux des rencontres féminines du week-end dans le Lyonnais.

N’hésitez pas à partager vos photos, vidéos et résumés de matchs en mentionnant Basket Lyonnais sur Facebook, avec le hashtag #basketly sur Twitter ainsi que sur Instagram.

доменное имянужен поставщик из китаясайтадает