Le tournoi brun 3X3 Jazzy Dunk officiellement dévoilé

La mairie de Vienne accueillait ce lundi la conférence de presse pour la présentation officielle du Jazzy Dunk qui se déroulera le dimanche 5 juillet. Ce tournoi Brun de basket 3×3 est la finale de la zone Centre et sera qualificatif pour l’Open de France de Clermont-Ferrand du 25 Juillet.

Le point presse était animé par les co-organisateurs du tournoi : le Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basket, le club de l’AVSR Basket, la MJC de Vienne, l’Association Manzanillo et le Centre Social de la Vallée de Gère. Une vingtaine de personnes était présente, dont les journalistes du Progrès, du Dauphiné Libéré et de la Tribune de Vienne ainsi que leurs partenaires GrDF, BBO et bien évidemment, la Ligue du Lyonnais de Basket.

IMG_0890
8 équipes féminines et 12 équipes masculines sont attendues sur la Place de l’Hôtel de Ville de Vienne, redécorée pour l’occasion avec trois terrains de basket. Par ailleurs, un village culturel sera également installé tout autour de la place avec une exposition sur le thème du basket, des graffs et autres performances artistiques. Un tournoi annexe, amateur, ouvert à 12 équipes, sera organisé le même jour sur l’un des trois terrains 3×3.

jazzy dunk

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 5 juillet sur la Place de l’Hôtel de Ville pour assister à des matchs de très haut niveau.

пайперпрофитс отзывыxml sitemapwww.prima-inform.rusmarfony