La Fondation d’entreprise WFS a remis pour sa 4ème édition les trophées à 30 associations nationales et internationales sélectionnées et soutenues pour leurs actions remarquables et leurs engagements en faveur de l’intégration et l’insertion professionnelle des jeunes.
Franck Cluzel (Président Commission Régionale des Officiels) et Nicolas Astruc (chargé marketing-évènementiel) ont reçu des mains du Président Directeur Général de WFS, Olivier Bijaoui, le trophée récompensant le projet de formation d’arbitrage entrepris par la Ligue du Lyonnais pour la seconde année consécutive (découvrir le projet). Ce trophée vient récompenser le travail effectué par la Commission Régionale des Officiels et bien entendu les formateurs des Comités Départementaux qui dispensent ces formations tout au long de la saison.

La diversité des cultures est une force qui peut s’exprimer par le sport. Ces formations doivent en être l’exemple en démontrant que chacun d’entre nous à sa place dans la société et que le sport est un formidable vecteur d’intégration !
La Ligue du Lyonnais remercie la direction de WFS et les membres de sa fondation (Zahia Gandolfo, directrice générale, et Katia Maruani, chargée des relations avec les associations) pour le soutien et la confiance qu’ils nous témoignent. Un grand merci également à Farid Yahiaoui, parrain de notre projet et grand amateur de basket, qui ne pouvait pas être présent ce mardi soir.