JIF 2015 : les actrices du basket régional récompensées à Mado Bonnet

Comme chaque année, le 8 mars correspond à la Journée Internationale de la Femme.  À cette occasion, la Ligue du Lyonnais de BasketBall souhaitait récompenser les femmes qui s’investissent quotidiennement dans la vie de leur club, de leur Comité ou de la Ligue, qu’elles soient arbitres, dirigeantes, coachs ou bénévoles.

Les comités départementaux et la Ligue avaient également choisi d’honorer les femmes les plus investies dans leurs différentes commissions. Chaque femme honorée s’est vue offrir un sac rose de la Ligue du Lyonnais, une trousse de maquillage ainsi que deux places pour la rencontre entre le Lyon Basket Féminin et Basket Landes.

Les invitées ont été conviées à rejoindre le terrain par le speaker Dominique Grégoire à la mi-temps pour une distribution de roses ainsi qu’une photo souvenir. Le responsable de la commission du basket féminin, Olivier Blatrie, a pu remercier les lauréates pour leur investissement dans leurs structures respectives.

photo-groupe

Des roses ont été également offertes aux joueuses du Lyon Basket Féminin, qui ont gardé le sourire malgré la défaite (78-64) :

photo-lbf

LA LIGUE DU LYONNAIS REMERCIE CHALEUREUSEMENT L’ENSEMBLE DES FEMMES QUI S’INVESTISSENT POUR LE BASKET DANS LE LYONNAIS !

опыт payperprofitsразместитьреклам вконтактевиддетская фитнес йога