Décès de René Fayasson

Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de René Fayasson, figure emblématique du Comité de la Loire depuis plusieurs décennies.
René-FAYASSONÉlu au Comité de la Loire pendant de nombreuses années, René a d’abord été impliqué au sein de la Commission Technique, s’occupant dans un premier temps des sélections départementales. Il a été l’instigateur des Jeux du Mini-basket sur le territoire ligérien qui connaissent chaque année un franc succès. René a également participé à la création du Camp d’été du Comité de la Loire (37ème édition en 2016), accompagné de Marcel Tissot. René a ensuite été vice-président du Comité sous les présidences de Pierre Maisonnial, Pierre Delorme et Jacques Pontille.

Plus récemment, il a reçu la médaille d’or de la FFBB en 2013 et a été honoré par l’Académie Christian JALLON de la Ligue du Lyonnais en janvier 2015.

Le Président Jean-Pierre Gomez, les membres du Comité Directeur et le Conseil d’Honneur de la Ligue, adressent toutes leurs condoléances à sa famille et ses proches.

(Sourcewww.cdb42.org)

payperprofits отрицательные отзывыжизнь в канаде отзывы русскихWPS Performance Station оптимизация пкнайти