24h du sport féminin : seconde édition

logo_24-heures-sport-femininLes « 24 heures du sport féminin » est un événement qui vise à mettre le sport féminin à l’honneur. Pour ce faire, cette journée rassemble les médias audiovisuels et les acteurs du monde sportif (fédérations, ligues et clubs professionnels, associations, collectivités locales, entreprises partenaires du sport),.

La première édition, en février dernier, avait connu un fort succès ; de nombreux médias avaient événementialisé leurs grilles (plus de temps alloué au sport féminin : reportages, magazines plateau, retransmissions de compétitions et couverture médiatique des événements de la journée), et des événements sportifs avaient été organisés pour le haut-niveau ou la pratique amateur.

Fort de ce premier succès, le Conseil Supérieur de L’audiovisuel, avec le concours de l’association Femix’Sports, le soutien du secrétariat d’Etat aux sports et du secrétariat d’Etat chargé des droits des femmes et en collaboration avec le Comité national olympique et sportif français, est à l’initiative d’une seconde édition qui se tiendra le samedi 24 janvier 2015. 

Les éléments de communication (logos, animations, affiches) et l’ensemble des informations relatives aux opérations menées et à la médiatisation de l’opération seront accessibles sur le site de l’association Femix’Sports : www.femixsports.fr.

лидов рфкакой хостинг лучше выбрать для интернет магазинасайтаили