Stage Basket Santé à Hauteville : des participants ravis des activités du week-end

Le troisième stage de Basket Santé organisé par la Ligue AURA de Basketball s’est déroulé ce week-end à Hauteville-Lompnes dans l’AIN au sein du complexe sportif Hauteville 3S. Encadré par 5 animateurs qualifiés ce stage était ouvert à tous : licenciés Basket Santé mais aussi à toutes les personnes souhaitant découvrir l’activité.

Les 19 participants, issus des clubs de SE Le Grand Trou, AL Gerland Mouche, ASM Clermont-Ferrand, La Chorale de Roanne, SO Givors, et Sud Lyonnais Basket, ont participé dans une ambiance conviviale à de multiples activités tout au long du week-end. Séances de basket santé, ateliers précision, découverte du biathlon, piscine ou encore étirements et relaxation, les licenciés pratiquants et les animateurs ont pu passer ensemble un agréable moment.

Les pratiquants et les animateurs ont donc pu au travers de ce week-end vivre des beaux moments de partage dans un cadre d’exception.

Nous remercions tous les stagiaires pour leur investissement et leur bonne humeur ainsi que les intervenants pour la qualité de leur intervention.

Quelques photos du week-end :

Le Basket Santé est une nouvelle forme de pratique adaptée aux capacités et aux compétences de chacun dans un processus de maintien ou d’amélioration des capacités physiologiques, mentales et sociales.

Vous souhaitez mettre en place une Basket Santé dans votre club Rendez-vous sur notre espace dédié.