
La Fédération Française de BasketBall organise le 3ème Forum FFBB Citoyen du 28 au 30 janvier 2022 à Rennes.
Le forum FFBB Citoyen est un temps fort dans la vie fédérale autour des enjeux de société. Il prend une place particulière au début de l’année 2022 avec les discussions en cours sur le Contrat d’Engagement Républicain dans le cadre du contrat de délégation aux fédérations sportives. Par ailleurs, cette 3ème édition du forum permettra de revenir sur le plan FFBB 2°24 « Société et Mixités » validé lors du comité directeur d’avril 2021.
L’ensemble de la Commission Fédérale Société et Mixités, présidée par Damien SIMONNET, sera heureuse de vous accueillir sur ces 3 jours de travaux, avec l’aide de la Ligue Régionale de Bretagne a qui l’organisation a été confiée. Ce sera l’occasion de mettre en avant également les actions de la ligue.
Le Forum FFBB Citoyen est ouvert aux clubs, comités départementaux / territoriaux et ligues régionales. Vous trouverez en pièce jointe les documents de présentation.
Les inscriptions se font exclusivement en ligne à l’aide du lien ci-dessous avant le 10 décembre 2021 et ne seront définitives qu’à réception du règlement :
- Soit par chèque adressé à : FFBB Pôle Clubs & Territoires, 117 rue du Château des Rentiers, 75013 PARIS.
- Soit par virement (RIB FFBB en PJ) en mentionnant « Inscription Forum Citoyen » dans le libellé de l’ordre de virement.
S’inscrire au Forum en cliquant sur le lien : INSCRIPTION
(Important : La participation à ce Forum sera éligible au PSF 2022 dans le cadre de la fiche n°5 pour les clubs et 11 pour les ligues et comités « Développer les actions en lien avec le Plan Société & Mixités ».
Il n’y aura pas de convention de formation.
